Programme Azur Plus

Un programme de fidélité proposé par la compagnie aérienne Aigle Azur à tous ses clients passagers afin qu’ils puissent profiter de remises, cadeaux, billets primes, plus de bagages, … et d’autres possibilités adaptées à tous mes voyageurs (classe Affaires, classe Economique, classe Eco premium, Promo).

Les cartes de fidélité

• Azur Plus Ciel:

La première offre pour un programme très avantageux. L’adhésion se fait en ligne gratuitement et en quelques clics seulement, ou via une agence Aigle Azur/partenaire. L’adhérant reçoit une carte personnelle/nominative d’une validité illimitée. Les miles seront envoyés dans les dix jours suivant le vol effectué.

La compagnie double les Miles accumulés durant le premier trajet effectué dans les premiers six mois après la date d’adhésion.

• Azur Plus Espace :

La deuxième étape du programme pour récompenser les clients fidèles avec des offres exclusifs. Cet avantage est obtenu dès le cumul de 30.000 Miles ou après avoir effectué 12 trajets durant une année, dans les classes suivantes : H-B-Y-S-W-I-D-J-C-F.

Le client recevra une carte valable jusqu’au 31 mars de l’année N+2. Il doit avoir cumulé 30.000 Miles qualifiants avant la date d’expiration pour pouvoir continuer à profiter de ces avantages. Il aura la chance de porter des bagages avec un excédant de 10 Kg, un supplément de 25% de Miles pour chaque vol effectué, une priorité de traitement et d’embarquement des bagages, une priorité sur les listes d’attente.

• Azur Plus Infini :

C’est la troisième étape du programme d’Aigle Azur qui fait du client un VIP en l’intégrant dans le cercle des voyageurs les plus fidèles à la compagnie. Il obtiendra cette carte personnelle/nominative dès 50.000 Miles qualifiants cumulés ou après 24 vols durant 01 année, dans les classes suivantes : H-B-Y-S-W-I-D-J-C-F.

La carte est valable jusqu’au 31 mars de l’année N+2. Avec l’obligation de cumuler 50.000 Miles qualifiants d’ici la date d’expiration pour un renouvellement.

• Azur Plus Jeune :

Une offre pour les jeunes voyageurs avec des réductions appliqués et des privilèges offerts. Elle cible pour les jeunes de 02 à 24 ans. La carte est valable jusqu’à 24 ans révolus, après ça, le programme passe directement à l’offre Ciel, Espace, ou Infini, selon le nombre de Miles cumulés durant la dernière année (entre le 1er janvier et la date d’anniversaire). L’adhésion des mineurs nécessite une attestation parentale.

La compagnie double les Miles du premier trajet effectué (obligatoirement dans les premiers 6 mois). Les bonus offerts commencent au 6ème vol avec 1.500 Miles, après c’est au 12ème vol avec 3.500 Miles. Et au final, c’est au 18ème vol avec 5.000 Miles.

Azur Plus Corporate

Un programme de fidélité dédié aux entreprises afin qu’ils puissent profiter de leur avantage professionnel en réduisant le budget voyage des vols de leurs collaborateurs (dirigeants, employés, consultants, …). Avec un bonus de bienvenue de 250 Miles offerts à la Société dès le 1er voyage effectué par l’un de ses collaborateurs.